samedi 11 juillet 2015

CRÈME NOIX DE COCO


Je vous rassure cette recette est très facile ! J'étais moi même étonner de la simplicité de cette recette idéale pour épater ces invités !



IL VOUS FAUT :
- 150ml de crème liquide entière
-30g de noix de coco en poudre
- 200ml de lait de coco
-3 feuilles de gélatine
- 2 blancs d’œuf 
- 30g de sucre

Pendant ce temps mettre les feuilles de gélatine dans l'eau froide pendant le temps indiqué sur le paquet. (généralement entre 5 et 10 min)

Rajouter au mélange la gélatine et fouetter régulièrement tout en baissant progressivement la température

Petite astuce pour que la crème prenne plus vite et sois bien homogène par la suite


Battre la crème en chantilly

Puis battre les blancs d’œufs en neige

Les incorporer l'un après l'autre très délicatement 


Moi je les ai laisser toute la nuit mais 4h minimum suffisent 



Petite astuce : rajouter de la vanille. Moi j'ai rajouter celle si-dessus. Celle là donne un vrai goût de vanille "miam".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire