samedi 18 avril 2015

PRODUITS INDISPENSABLES

Pendant mes vacances en Guadeloupe (je vous prépare un pti' artricle dessus) j'ai utilisé non pas 4, non pas 5 mais 6 produits qui m'on été INDISPENSABLE !! Les voici :




1. Crème Biafine pour brûlures cutanées légère : Je la mets généreusement sur mes coups de soleil le soir, après la douche et le lendemain matin ils ont déjà disparue (mais il vaut mieux l'applique pendant 2-3 jours)

2. Spray solaire Vichi 30 : ce que je trouve vraiment bien c'est que quand on la spray : pas besoin de frotter et elle ne brille pas ne colle pas et sens un léger parfum de vanille

3. Crème solaire Eucérine 50 : comme elle chère, je ne l'applique que sur le visage, le décolleté, les épaules et la nuque. Même si elle coûte un peu chère c'est rare de trouver une crème solaire d'aussi haute protection et sous les tropiques c'est vraiment bien.

4. Gel douche Bourjois enrichie à la bêta carotène : il laisse une peau douce avec une odeur envoûtante. Le petit + c'est qu'il entretient le bronzage (grâce à la bêta carotène) 

5. Huile mythique l'oréal pour les cheveux : c'est un coup de ♥ !! Sans elle je n'aurais pas pu survivre !! Il suffit de l'appliquer sur cheveux propres et encore humide et là magie, ils se démêlent tout seul et une fois secs ils sont SOYEUX, BRILLANT ET DOUX

6. Anti-Moustique en spray pour application locale : ça peut paraître bizarre mais CROYEZ-MOI quand on part dans un pays chaud et humide ça grouille de moustiques ! En ce moment le chikungunya et la dengue circulent aux Caraïbes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire