samedi 5 mars 2016

ROUTINE ♡ CHEVEUX SECS, ABÎMÉS


Un article qui, je penses, en aidera pas mal d'entre vous ! Désespérée de vos cheveux juste foutus ? Alors vous aller trouver votre bonheur la dessous

↓↓ BONNE LECTURE ↓↓



◄ RÉPARER EN PROFONDEUR

Avant toute chose, il faut raviver tout ça !
Le plan, nourrissage extrême est activé pour au moins 3 semaines !
Pour les plus courageuses, on coupe tout ce qui est abîmé ou au moins les pointes, afin de repartir sur de bonnes bases !

♡ Soins, bains d'huile sont vos meilleurs alliés ! Une à deux fois par semaine on se fait un masque ! Une cuillère à soupe de miel + 3 cuillère à soupe d'huile de coco et on laisse poser quelques heures. On rince bien, on se lave les cheveux et bien évidemment on utilise un après-shampoing et on renourrit les pointes avec une huile adaptée.


◄ MAINTENIR UNE BONNE HYDRATATION

Maintenant qu'on a sauver le tout, on essaie de bien maintenir l'hydratation pour les mois suivants pour ensuite obtenir un résultat quasi permanent.

♡ On réduit progressivement les soins tout en essayant de garder un rythme régulier jusqu'à arriver à un ou deux traitements par mois.

♡ On hésite pas à retourner chez le coiffeur pour épointer les longueurs

◄ ROUTINE AU QUOTIDIEN

C'est bon ! Le plus dur est passé ! Il ne s'agit plus que de faire en sorte que les frisottis et autre fourches ne reviennent plus !

♡ Le meilleur moyen, reste d'utiliser des produit adaptés et continuer quelques soins de temps en temps

♡ On se lave les cheveux 2 fois par semaine mais on utilise le moins possible la chaleur

♡ MA ROUTINE : je me lave les cheveux, je les laisse sécher à l'aire libre (si j'ai le temps) je les démêle avec un spray démêlant et ma brosse puis j'applique quelques goutte d'huile légère sur mes pointes.


Aller jeter un coup d'oeil à mon artcile sur :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire