samedi 13 février 2016

SÉLECTION LECTURE 2016


Je ne suis pas une grande lectrice mais quand j'aime un livre, je le fini, et en assez peu de temps ! Je vous présente donc ma sélection des livres que j'ai lui ET aimé. 



SAGA GEEK GIRL
Une jeune fille, un peu, non BEAUCOUP geek, qui va voir sa vie changer du jour au lendemain quand on lui demandera de devenir : mannequin. Drôle et bien écrit on a qu'une envie savoir la fin !

#ENJOYMARIE
Un livre qui a fait parlé de lui, même si il a reçu pas mal de critiques négative, je trouve que c'est n'est pas une si mauvaise lecture. Il faut essayé de chasser cette vision de la youtubeuse blonde platines.

LA FACE CACHÉE DE MARGOT
Ce livre et juste géniale ! Une histoire totalement original, drôle mais aussi touchante. En plus le style de John Green, est, il faut l'avouer, vraiment parfait !

WILL & WILL
Pour rester dans la folie "john green". Toujours une histoire complètement originale, drôle ET touchante. Je pense qu'il s'agit quand même de mon petit coup de cœur de cette sélection


GIRL ONLINE
Vous connaissez CERTAINEMENT la célèbre Zoella et les livres qu'elle a écrit. Bon, même si ce ne sont pas des livre extraordinaire (histoire d'amour un peu planplan) ils restent relativement divertissants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire